Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Lady ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady-Mcbeth
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Une nouvelle Lady ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle Lady ?    Une nouvelle Lady ?  Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:34

Bonjour a tous et a toutes Smile

IRL :

Je m’appelle Florian, j'habite dans une commune proche de Nancy (pour ne pas dire "dans le fin fond de la cambrousse" en jargon lorrain), j'ai 20 ans et je suis actuellement en train de valider ma deuxième année d'informatique (Peut être que mes compétences en php/css/html pourrai s’avérer utile à la communauté *-* )
Aujourd'hui et pour deux mois encore je suis en stage (afin de valider cette deuxième année) donc niveau horaire de jeux pour moi ce serait :
_18h30 22h30 les jours de semaine.
_horaire variable pour les samedis/dimanches.

Lady-Macbeth est mon premier personnage dans le monde des douze, (ou des quinze je ne sais pas trop du coup ...).
--> Pourquoi "Lady-Macbeth" ? Je suis un grand fan de Shakespeare.


Cela n'empêche que j'ai tout de même une expérience dans le domaine puisque j'ai un peu joué à Wakfu : Un ecaflip niveau 90

IG :


Je suis donc une cra de niveau 30, étant mon premier personnage je suis déjà mort un bon nombre de fois Wink Rapidement j'ai compris qu'il fallait distinguer les personnages "Métier" et les personnages "XP" c'est pour ça que maintenant j'ai d'autre personnage exerçant des métiers : L'un est Paysan 75, tailleur 15. L'autre est bucheron 57 et cordonnier 15.

Mes objectif : Parcourir, tel l’aventurier que je suis, le monde de Dofus. Faire tout les donjons. Devenir aussi riche que Picsou (Juste pour pouvoir plonger dans une piscine de Kamas *rêve*).

-Gunther--Tralala- ? (Je ne sais pas trop comment les caser dans ma présentation)

Espérant retenir votre attention, auquel cas ravis d'avoir parcourut ce forum qui ma l'air composé de gens clairement plus mature que la majorité des personnes que j'ai rencontré en jeux.

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Une nouvelle Lady ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lady ?    Une nouvelle Lady ?  Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:29

Nouvelle Lady ? Mon cul t'es un mec ! Déception de l’extrême Sad

Sinon tout y est Wink je ne m'étendrais pas plus sur la candid, j'accorde mon pour.

Je dois tout de même te prévenir, à cause d'un nombre de mort conséquent, certaines personnes ne joues plus (ou sont en période d'absence) donc il ne reste que très peu de membre, de plus je n'ai plus trop de temps en ce moment (mais c'est temporaire donc je reviendrais :p)

Après c'est un problème générale sur le serveur donc tu auras ce problème de partout.

Bref, pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Lady-Mcbeth
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Une nouvelle Lady ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lady ?    Une nouvelle Lady ?  Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:10

Génial Smile !

Je pourrai intégrer votre clan à partir du deuxième -pour- c'est ça ?
Sinon pas de souci par rapport au "nombre de mort conséquent" dans la guilde : Je saurai me débrouiller !
--La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.-- disait Einstein :p

Et puis je suis moi même pas mal occupé ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Une nouvelle Lady ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lady ?    Une nouvelle Lady ?  Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:28

Je vois avec mon bras droit ce soir et je te donne l'info dans la soirée via forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Une nouvelle Lady ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lady ?    Une nouvelle Lady ?  Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:08

Bon bah Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Une nouvelle Lady ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lady ?    Une nouvelle Lady ?  Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Félicitation ! tu es accépté Smile

Si je ne suis pas co MP Eni-Eclair pour te faire inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Lady ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lady ?    Une nouvelle Lady ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Lady ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: