Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hasu, un frère d'arme en plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasu
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:40

Bonsoir,

Malgré mon personnage féminin, je me prénomme Maxime, 18ans. Je suis militaire en formation sur l'Armement d'aéronef.
Je manipule tout ce qui fait "Boom" lors de l'usage, mais ma passion reste les armes blanches, tout particulièrement les Katanas, symbole du Japon et de la forge de maîtres.

Dans le jeu, nommée Hasu, ma petite Roublarde, encore en petite tenue, ne saura tarder à trouver de beaux manteaux de fourrure et une branche solide pour taper sur ses agresseurs.
Elle est actuellement âgée de 18 niveaux (un peu comme moi en fait. :'o ) et (encore comme moi) commence à travailler pour gagner sa croûte.

Je me ferais un plaisir de vous rendre service par la suite grâce à mes métiers ou mes talents de combat, tout ceci bien sûr dans une bonne ambiance ! ;')

Hasu.
Revenir en haut Aller en bas
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:19

Un peu léger mais ayant déjà discuté avec le monsieur, ça me suffit.
Pour les autres, ce serait bien d'avoir un peu ton historique de jeu, ta mentalité sur le jeu et pourquoi tu veux venir chez nous.