Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hasu, un frère d'arme en plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasu
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:40

Bonsoir,

Malgré mon personnage féminin, je me prénomme Maxime, 18ans. Je suis militaire en formation sur l'Armement d'aéronef.
Je manipule tout ce qui fait "Boom" lors de l'usage, mais ma passion reste les armes blanches, tout particulièrement les Katanas, symbole du Japon et de la forge de maîtres.

Dans le jeu, nommée Hasu, ma petite Roublarde, encore en petite tenue, ne saura tarder à trouver de beaux manteaux de fourrure et une branche solide pour taper sur ses agresseurs.
Elle est actuellement âgée de 18 niveaux (un peu comme moi en fait. :'o ) et (encore comme moi) commence à travailler pour gagner sa croûte.

Je me ferais un plaisir de vous rendre service par la suite grâce à mes métiers ou mes talents de combat, tout ceci bien sûr dans une bonne ambiance ! ;')

Hasu.
Revenir en haut Aller en bas
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:19

Un peu léger mais ayant déjà discuté avec le monsieur, ça me suffit.
Pour les autres, ce serait bien d'avoir un peu ton historique de jeu, ta mentalité sur le jeu et pourquoi tu veux venir chez nous.

Mais le plus important, il manque les 2 mots magiques dans la candidature !
Ca reste neutre pour moi tant que les mots n’apparaîtront pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:41

Je suivrais l'avis de mon fidèle compagnon de jeu Wink j'attends donc les modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Hasu
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:11

En effet, c'est un peu léger, j'avais une connexion de paysan hier soir (encore le cas), mais là j'ai un peu plus de temps.
J'ai pu lire la Charte du coup. :'p

Pour répondre à ChamoDay,
Mon historique de jeu est court à mes yeux. Je joue depuis peut-être 7 ans environ, j'ai débuté sur le serveur Kuri avec un Iop bidon monté partout en carac', il a tenu 27 niveaux. Un autre Iop (oui, le côté bourrin du débutant) qui est allé jusqu'au niveau 80 et dans l'élément feu, axé PvP j'avais un suff 9 PA/6 PM (c'était bien pour un premier perso :'o), j'ai du aller au Grade 8 ou 9, le 10 était un peu dure sans Dofus... Il s'est fait hacké 3 fois de suite le même stuff (faut croire qu'au PvP on trouvait beaucoup d'ennemis il y a 5ans...). Depuis, il y a Ankama shield et je n'ai pas la même sécurité sur ce pc, me voilà rassuré ! :')
Suite à ce malheureux incident en boucle, j'ai changé de compte et de serveur, pour aller sur Li Crounch où j'ai commencé sans faire n'importe quoi avec mon premier personnage (fallait un peu de temps !), énormément de personnages joués sur ce serveur (commencé il y a 4ans environ), dont un Sacrieur 199 migré sur Domen depuis quelques mois, Iop 167, Crâ 18X, Eniripsa 17X et plusieurs autres personnages 12X/13X/14X, etc.. Quelques personnages PvP avant le retrait des Traques, comme Sacrieur 80 Grade 10 (celui actuellement niveau 199), des Crâs Grade 10 niveau 20 et 80, Eniripsa Grade 7 (pas plus je crois), que des personnages un peu cheaté en PvP mais bon, ce sont les plus amusant à jouer (j'ai du faire avec d'autres classes mais ça ne me revient pas pour le moment).

Ma mentalité, rien de bien compliqué... Pour avancer dans le jeu j'ai pour habitude de toujours monter un maximum le Niveau d'un personnage pour avoir du revenu grâce aux ressources, mais maintenant je vais me focaliser sur les métiers pour avoir un bon stuff tout le long de mon avancement.
Pour ce qui est des autres joueurs, j'aime discuter avec ma guilde dès que je me connecte, j'ai tendance à dire des absurdités assez régulièrement, mais ce n'est pas parce que je suis idiot, je vous rassure. :'p

J'ai souhaité venir chez vous car, étant encore à Incarnam hier (il faut bien passer par là), j'ai vu un joueur bas niveau être dans votre guilde, une guilde avec un nom qui n'est pas "les detructeur de lespace" dans cette zone, ça rend assez curieux. J'ai donc regardé les Détails de votre guilde et ai vu que vous acceptiez les débutants de ce serveur avec vous malgré votre avancement, ce qui est assez plaisant. Vous avez aussi une Alliance qui tient bien la route, ce qui montre votre motivation sur ce serveur.

Pour ce qui est du complément de ma candidature que je n'ai pas pu exprimé hier soir :

Le Rôle-Play, chose qui a l'air de vous plaire, est un partie du jeu que j'apprécie aussi grandement. J'avais écrit un début de "roman" suivant le R-P que j'avais fait dans ma guilde de Li-Crounch, environ 11 ou 12 Chapitre mais c'était plutôt sympathique à faire. Tout ce qui concerne les *didascalie* ou (autre truc du genre) c'est toujours plaisant à voir dans le canal guilde.

Sinon, pour revenir à l'IRL, je sors d'un Bac S, j'ai pratiqué le Nihon Kenpô 2 années, soit ceinture Verte (j'ai du arrêté en allant à l'armée à 16ans). Je vais pratiqué la Boxe anglaise, le Combat libre, le Foot (pour le jeu de jambe et les appuis) et la musculation dès que je n'aurais plus 11h de cours pas jour (Oui, ça existe). Sans pratique en club, j'aime bien l'Escalade, le Tennis, le Vélo (de rue), la course et d'autres activités diverses.
Je ne vais pas m'attarder sur les jeux que j'aime, on a déjà tous Dofus en commun, mais je joue aussi à Assassin's Creed, League of Legends, Thief et d'autres FPS en tout genre.

Niveau disponibilité, toute la semaine je suis blindé de cours, donc je me lève, je mange, je bosse 4h, je mange, je bosse 4h, je re-bosse 1h30, je mange, je bosse 1h30, je me couche.
Le weekend, un peu mieux, en général je fais mes petites courses de la semaine le Vendredi, le Samedi c'est grasse matinée et boite le soir, Dimanche grosse grasse matinée et resto le soir.

Je pense que ça complète assez copieusement ma candidature comparé à ce que j'ai pu écrire hier.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander !

Dans le ciel, un Eclair m'a montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:32

Tu as d'ores et déjà mon pour ! mais je veux juste savoir par curiosité... quel guilde sur Li Crounch ? Wink
Tu es basé ou à l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:35

DTC !

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:08

Je ne divulguerais pas ma guilde, par soucis de transparence, pour ça que je n'ai pas repris le même pseudo d'ailleurs. (Je n'étais mal vu de personne et je n'ai rien fait de mal sur ce serveur, mais je tiens à bien séparer ces deux Serveurs.) ^^

Je suis basé à Rochefort, base école quoi. :'p
Revenir en haut Aller en bas
Heraklès
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Heraklès


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : suisse

Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:20

pour pour le général 7 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasu, un frère d'arme en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Hasu, un frère d'arme en plus ?   Hasu, un frère d'arme en plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasu, un frère d'arme en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: