AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] MrZap122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrZap122
Larbin du monde des enfers

MessageSujet: [Candidature] MrZap122   Mar 19 Mai - 13:37

Bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle Enzo j'ai 17 ans, j'aurai mes 18 cet été tongue
Heu... Je joue à Dofus depuis... bah depuis toujours Very Happy non ça doit faire à peut prêt 5 ans, mais mon seul problème est que je recommence un perso à chaque fois Neutral Non pas par ce que je veux pas continuer c'est que j'ai du mal à continuer, à chaque fois que j'intégré une guilde et ce dissocié Crying or Very sad . ( rien de grave hein ?)  

je sui sur Rykke-Errel et j'ai donc voulu essayer Ombre pour le fun mais je me suis dit que ça rajoute énormément de suspense Shocked

j'en viens donc à vous. j'avoue j'ai trouver le forum sur heu... Google Laughing  Vous avez l'air sympathiquement cool donc voili voilou tongue

je suis désolé j'ai pas mal de mal à m'exprimer pas écrit mes j'espère que vous aurai des questions Wink
Je vous souhaite un bon jeux à tous et à toutes !

Cordialement ! La fougère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkour

MessageSujet: Re: [Candidature] MrZap122   Lun 25 Mai - 11:43

Bonjour à toi, assez surprenant une candidature pour une guilde totalement morte xD

Je suis actuellement le meneur (je l'ai été par défaut à cause de l'inactivité des membres) et du coup je ne peux que te renvoyer vers d'autres guildes car celle là n'est plus :/

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MrZap122
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1