Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bouf-Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouf-Man
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature de Bouf-Man Empty
MessageSujet: Candidature de Bouf-Man   Candidature de Bouf-Man Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:29

Salut ! Voici ma petite candidature !
IRL

Je m'appelle Euxane, j'ai 18 ans et je joue actuellement avec mon grand frère Maëlan qui as 19 ans.
On joue ensemble depuis maintenant 4 ans. On aime beaucoup jouer à dofus car c'est un des rare MMORPG qui possède un gros potentiel de diversité de game play et de stratégie. Sinon je fait un peu de natation et mon frère soit dofus, soit travail pour ces études.
Voila pour notre vie IRL Smiletralala
IG

Nous voici maintenant IG ^^
Alors mon frère et moi jouons comme précisé au dessus depuis 4 ans, nous jouons toujours sur notre premier serveur mais avons décidé depuis peu de jouer a Ombre ( 2 jours environ ), nous disposons de 3 comptes pour le serveur qui nous intéresse "Serveur Ombre" Smile .
Nous avons pour le moment un osamodas niveau 38, un pandawa niveau 24, un iop niveau 18. c'est bien peu c'est vrai mais maintenant que nous avons acquierit nos petite base sur ce serveur ça va allez plus vite Wink étant donner que le début est toujours le plus dur Razz.
Donc voili voila on postule dans votre alliance pour aidez si l'on peut nos futurs collègues ( si on est recruter bien sur ^^' ) .

Merci d'avoir lu notre candidature, en attente d'une réponse positive si possible Wink
Cordialement , la petite team man.Gunther
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Candidature de Bouf-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouf-Man   Candidature de Bouf-Man Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

Humm... plusieurs choses.

Les fautes, relis toi, je ne suis pas expert en français (loin de la) mais des fautes comme "si on est recruter" ça passe pas x) IG oui pas sur un forum.

Tu dis jouer sur ton premier serveur, oui ok, mais lequel, quel classe, quel lvl ?
Quels sont les buts sur ce serveur ? ils sont complètement manquant...

et pour finir, le meilleure.

Citation :
Donc voili voila on postule dans votre alliance

Rien que pour cette phrase je te met un contre. On ne postule certainement pas pour une alliance mais pour une guilde, tu recherches à rentrer plus chez CITHS que chez Olympe.

Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Candidature de Bouf-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouf-Man   Candidature de Bouf-Man Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:34

Pareil qu'au dessus.

Un peu plus de motivation / conviction pour passer en neutre/pour.

En attendant, contre
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Bouf-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouf-Man   Candidature de Bouf-Man Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:13

Honnêtement on dirait que tu a fait ta candid' le plus vite possible et que tu n'a même pas pris le temps de te relire.

Pour moi c'est un contre et si tu souhaite réellement intégrer notre guilde je t'invite a refaire une candidature en y passant un peut plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bouf-Man
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature de Bouf-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouf-Man   Candidature de Bouf-Man Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:22

ok bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bouf-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouf-Man   Candidature de Bouf-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bouf-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: