Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rennaissance de l'Eclair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclair35
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:44

Bonjour/Bonsoir Amis de l'Olympe d'Ombre ! Smile





Présentation IRL:

Je m’appelle Alan, 18 ans, 100% Breton pur beurre et étudiant en Terminale ST2S (Science et Technologie de la Santé et du Social) pour éventuellement être infirmier urgentiste dans le futur Smile.
Musicalement je suis plus orientée electro/reggae voir un peu de rap de temps en temps. Je suis d'ailleurs Deejay amateur lors de mes temps libres voir pendant les soirées entre potes  drunken .
En parlant de mes activités, j'adore tout ce qui est sensation forte du genre saut a l’élastique, en parachute, parapente... j'aime être dans les airs quoi!  Razz . Sinon les jeux vidéos prennent une bonne partie du reste de ce temps.



Présentation IG:

J'ai repris dofus il y a 3 semaine maintenant après un peu plus d'un an d’arrêt. J'ai donc repris mon sacrieur qui est 141. Sinon j'ai commencer dofus vers 2007 il me semble donc il y a environ 7 ans et j'ai parcouru plusieurs serveur jusqu’à m'installer sur Rykke Errel et monter une team de 8 personnages entre le niveau 139 et 199 avec 2 potes IRL.
Bref, parlons un peu d'ombre!
J'ai donc crée une eni de cercle 30 en ce moment même avec les métiers de mineurs et bûcheron (encore un noir exploiter No ) puis bijoutier et joaillomage dans le futur Smile
Sinon j'envisage de me lancer dans l’élevage de dragodinde lorsque mes métiers seront suffisamment monter et avoir atteint le niveau 60



Pourquoi être venu sur Ombre?

La raison de ma venue sur ce serveur est plutôt simple puisque c'est juste pour rajouter un peu de difficulté car je trouve que dofus devient de plus en plus simple et la mort définitive rajoute un peu de piquant a dofus Smile.



Pourquoi Olympe et comment l'ai-je connu?

La sélections par forum et les conditions pour y rentrer m'ont tout de suite plu. De plus, j'ai vu qu'il y avait un TS de dispo ce qui est, pour moi, beaucoup plus pratique alien .
J'ai croiser Hemera sur astrub lui demandant si la guilde recrutait, il m'a donc dit que le recrutement se faisait par forum j'ai donc demander le lien puis j'ai parcouru un peu le forum et tout ce que j'y ai découvert me convenait, c'est pourquoi je pose cette candidature Smile



Apres l'Eclair, viens le Tonnerre cheers

Edit: lorsque Eclair il y a, Foudre tu verras, Tonnerre tu entendras, te cacher tu devras Twisted Evil


Dernière édition par eclair35 le Jeu 2 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:02

Tout est la.. sauf les mots magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Heraklès
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Heraklès


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : suisse

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:20

Ne crois surtout pas tout ce qu'Hémera te dit :-P

pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:08

Il manque 1 mot magique en fait :p

Neutre à tendance pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:39

Ben voila Wink Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
eclair35
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:39

Merci à tous pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:07

Pour du coup.

MP Brelot ou Veldario ou Hemera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance de l'Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: