Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rennaissance de l'Eclair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclair35
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014

Rennaissance de l'Eclair Empty
MessageSujet: Rennaissance de l'Eclair   Rennaissance de l'Eclair Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:44

Bonjour/Bonsoir Amis de l'Olympe d'Ombre ! Smile





Présentation IRL:

Je m’appelle Alan, 18 ans, 100% Breton pur beurre et étudiant en Terminale ST2S (Science et Technologie de la Santé et du Social) pour éventuellement être infirmier urgentiste dans le futur Smile.
Musicalement je suis plus orientée electro/reggae voir un peu de rap de temps en temps. Je suis d'ailleurs Deejay amateur lors de mes temps libres voir pendant les soirées entre potes  drunken .
En parlant de mes activités, j'adore tout ce qui est sensation forte du genre saut a l’élastique, en parachute, parapente... j'aime être dans les airs quoi!  Razz . Sinon les jeux vidéos prennent une bonne partie du reste de ce temps.



Présentation IG:

J'ai repris dofus il y a 3 semaine maintenant après un peu plus d'un an d’arrêt. J'ai donc repris mon sacrieur qui est 141. Sinon j'ai commencer dofus vers 2007 il me semble donc il y a environ 7 ans et j'ai parcouru plusieurs serveur jusqu’à m'installer sur Rykke Errel et monter une team de 8 personnages entre le niveau 139 et 199 avec 2 potes IRL.
Bref, parlons un peu d'ombre!
J'ai donc crée une eni de cercle 30 en ce moment même avec les métiers de mineurs et bûcheron (encore un noir exploiter No ) puis bijoutier et joaillomage dans le futur Smile