Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Touten-Candidature de la Touten-Family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touten-Carton
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:53

Salut à tous, je viens vers vous pour intégrer la guilde des dieux <3

Point de vue IRL je m'appelle Sébastien j'ai 22 ans et j'enchaine les missions interims pour le moment.
Fan de moto et de sport vous ne me verrez pas souvent lors des beaux jours ( rares vu que j'habite dans l'est .. ) jocolor ni les samedis soirs, j'aime sortir et faire la fête avec mes potes.

Pour ce qui est du jeu j'ai commencé il y a bien 7 ans sur djaul et je suis passé plus ou moins par tous les serveurs ( presque tout le temps sous le psoeudo de Touten-) .
Mon apogée fut sur Bowisse ou j'ai monté une team full 200 puis comme la plupart des joueurs je pense que le jeu à perdu tout son intérêt de part la facilité d'xp et la monotonie, donc j'ai stoppé.

Ce serveur me donne à nouveau envie de tout donner pour montrer la Puissance des Touten !
Je suis déjà mort 5 fois .. tout le temps au niveau 40-50 sur des maîtres bolets, chafer, et des aggros bêtes en voulant changer de map. scratch
Je compte bien rester et m'investir même si c'est rageant de tout devoir recommencer...

Ce que je peux vous apporter :  - Des fous rires rabbit
                                         - Des idées de film ( héééé oui je suis un grand cinéphile )
                                         - Des coups des gueules parceque je suis (encore) mort Evil or Very Mad

Et pour finir, pourquoi vous?
Il n'y a aucune raison, je ne vous ai pratiquement jamais croisé je ne connais personne mais je compte bien combler ce vide en apprenant a vous connaître.
De plus le système de recrutement par forum 'fidélise' les membres c'est exactement ce que je recherche pour m'épanouir sur ce serveur.

voili voulou à bientôt j’espère.


Edit : (déjà haha ) J'ai une team de 4 perso niveau 50-52 :- Touten-Bulance
                                                                              - Touten-Silence
                                                                              -Touten-Khamon
                                                                              -Touten-Luck
Petit jeu : je vous laisse deviner les classes !
( le dernier était supposé être une mule mais je l'ai gardé d'où le nom degueu ) lol!

Edit 2 : Quand ma moto passe, le tonnerre s'efface ! ET ELLE EST PLUS RAPIDE QUE LA FOUDRE !!!! ( P**** de mots de merde xD )


Dernière édition par Touten-Carton le Jeu 2 Oct - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Re: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

Manque quelques mots et ça m'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Walia
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Re: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

Je te donne mon pour puisque tu meurs souvent ça permettra à Heme de se sentir moins seul Wink





Walia, pour vous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Re: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:35

Il me manque toujours 1 mot moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Heraklès
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Heraklès


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : suisse

Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Re: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:18

C'est ça qu'il te faut comme mot ?

Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Re: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:09

Et Touten-Kule ?

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Re: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:54

Hahaha j'aime bien faire chier avec ça Wink mp moi a partir de 16h30 ou mp brelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Touten-Candidature de la Touten-Family Empty
MessageSujet: Re: Touten-Candidature de la Touten-Family   Touten-Candidature de la Touten-Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touten-Candidature de la Touten-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: