Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Se-Vrak!

Aller en bas 
5 participants

Se-vrak a-t-il le flow requis pour rejoindre Olympe?
Oui, indiscutablement.
Candidature de Se-Vrak! Vote_lcap0%Candidature de Se-Vrak! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est discutable.
Candidature de Se-Vrak! Vote_lcap0%Candidature de Se-Vrak! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, qu'il prenne la porte.
Candidature de Se-Vrak! Vote_lcap0%Candidature de Se-Vrak! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Se-vrak
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Se-vrak


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Salut à tous!

J'ai découvert la guilde par le biais du forum JoL et, débutant sur le serveur épique, je viens tenter ma chance.

Je commence par une petite présentation IRL : moi, c'est Matthias, je vais avoir 19 ans ce mois-ci et je suis en 1ère STMG (comme vous vous en doutez j'ai un parcours scolaire relativement compliqué mais on se passe des détails silent)
Je n'écoute pratiquement que du rap français. Mon pseudo vous a peut-être mis sur la piste Razz C'est ma passion, j'écris également beaucoup et il m'arrive plus rarement de kicker. Sinon, je joue pas mal aux jeux vidéos, je suis un fanatique des vieilles consoles et des vieux jeux. Je ne suis pas très sportif donc je ne pratique rien.
Sinon, j'ai deux phobies : les clowns et la foudre. (Pour le dernier, ce n'est pas vrai, pour le premier c'est vrai et ça a un nom : la coulrophobie Smile)

Maintenant, une petite présentation IG s'impose : je joue à Dofus depuis environ juillet 2007, ça fais donc un peu plus de 7 ans. Je viens initialement de Djaul. Je suis un monocompte aguerri, mais j'ai joué plusieurs personnages sur le même compte. J'ai donc notamment joué un Xélor 154, un Steamer 153, un Enutrof 150 (oui, j'arrête souvent d'XP avec la venue des trophées majeurs, c'est mon petit côté PVP qui veut ça...  Twisted Evil) je ne vais pas vous faire une liste parce que c'est vraiment long, mais j'ai beaucoup changé de personnage depuis mes débuts.

Sur Ombre, je suis un jeune Eniripsa. Je voulais une classe que je n'avais jamais jouée et qui sois compétitive dans les bas niveaux, tout en sachant que mon meilleur ami  a débuté un Ecaflip sur ce serveur et que je joue régulièrement avec lui donc il me fallait une classe ayant à disposition des sorts de soutien, mon choix a été assez simple. Je suis full air. Je me contente dans l'immédiat d'en faire un bourrin avec mot lotof, et ça marche du tonnerre. A l'avenir, je compte le restat et en faire un Eniripsa Feu/Air. J'attends des niveaux plus décents qui me permettront d'utiliser un tel mode efficacement. Je suis pour l'instant un Alchimiste lv10. En fait, c'était mon tout premier métier sur Dofus et j'ai toujours gagné ma vie avec ce métier, et on ne change pas une équipe qui gagne! Je suis pour l'instant équipé d'une maigre panoplie boune.

Pour finir, j'ai cru comprendre que cette Guilde affectionnait le RP. Je n'en ai jamais pratiqué sur Dofus, mais j'ai beaucoup joué à Wakfu et là bas, le RP c'est la norme Razz. Du coup j'ai été amené à en faire pas mal, et cette expérience m'avais beaucoup plu. La réitérer sur Dofus, pourquoi pas?
Je suis un joueur assez actif. Je me connecte régulièrement le soir en rentrant des cours. Le week-end, c'est plus irrégulier, mais je dois jouer hebdomadairement facilement 10H. C'est pas assez pour rusher mais c'est suffisant pour progresser régulièrement Smile

Voilà, à bientôt IG je l'espère!
Se-vrak
Revenir en haut Aller en bas
Heraklès
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Heraklès


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : suisse

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

ça me parait pas mal tout ça, même si le rap c'est pas ma tasse de thé (ni de café d'ailleurs)

pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

Idem je suis pas fan du "nouveau" rap français xD qu'on me parle pas de Soprano ><

Mais chacun ses gouts et le reste me plait, je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Wesh wesh canne à pêche !

C'est un pour de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Se-vrak
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Se-vrak


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Ya pas de soucis, je sais que le rap, surtout le français n'est pas spécialement bien vu de beaucoup de gens. Smile
Je vous remercie sinon pour vos retours (pour l'instant, certes Razz) positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Walia
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:38

Bah vu que tu as dis que les retours étaient "pour l'instant positifs" je vais mettre un contre hein fait innover !
Non évidement c'est un pour, tu as l'air d'avoir envie de jouer pour te faire plaisir c'est l'essentiel !





Walia, pour vous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:55

Vendu ! Mp moi ce soir a partir de 16h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:56

Bon petite absence du a des soirées pour Brelot et moi donc pas d'invite avant dimanche sauf si tu le chopes ce soir Wink moi je serais pas la

Bon week !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Se-Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Se-Vrak!   Candidature de Se-Vrak! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Se-Vrak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: