Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Pain-Tagone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pain-Tagone / Sesh
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 29
Localisation : Je suis partout moi OK?

Candidature Pain-Tagone Empty
MessageSujet: Candidature Pain-Tagone   Candidature Pain-Tagone Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

Tout d'abord BONJOUR (ou  bonsoir, ou hello, ou enfin bref).
Pour les adeptes de la rigueur voici un léger sommaire de ma candid trop swag :
-Présentation IRl
-Présentation IG serveur off/ épique
-Pourquoi vous?
-Pourquoi moi?
-Pourquoi pas?

(La candid étant assez loooooooooongue je vous autorise à faire des pauses, en respirant calmement.)

IRl:

Je me prénomine Baptiste (Baptou for you) , j'ai actuellement  20 ans et je vis à Bordeaux.
Je suis en BTS CPI (Domaine ingéneur méca) mais je tangue plus vers une reconversion marketing, j'aime le bisness.
Je suis passionné de Surf/Skate que je pratique ainsi que de Viet Vo Dao (Failli être champion de France et Oui Monsieur).
Je passe beaucoup de temps à l'île de Ré en tant que saisonnier (et alcoolique).
J'ai une copine (Sorry girls/guys) depuis bientôt 2 ans.
Je ne suis pas roux, mais j'aime le rock (les offsprings maggle).
J'aime pas la foudre, ni le tonnerre, c'est parce que pikachu m'a suivi dans les hautes herbes toute mon enfance aussi le relou.. Je suis plutôt Dracaufeu moi OK?

IG:

Je joue à Dofus depuis 6/7 ans, je crois à peu près, j'ai vu la fin de la 1.29 je crois.
Mon serveur officiel est Djaul, mon main étant un eni 200 full opti, j'ai aussi une team de 4 autres persos 199 stuffs.
Je suis guildé chez Soul Raizer dans l'alliance DOM.
J'ai bien sur joué d'autre persos tel un roublard 160 g10.
Je pense avoir donc une connaissance et un niveau de gameplay acceptable.
Je joue seul sur mes persos, personne n'y a accès, je n'ai jamais été hacké (merci seigneur).
Je passais donc mon temps à souiller du nidas et du harebourg quand je me suis dis tiens, je retournerais bien sur Oto musman!
Ouais sauf que Oto mon coco j'y ai été 199 et que ça m'a foutu tellement la haine (à moi et mes potes IRl) de tout perdre à cause d'un pote IRL (enfoi***) que j'avais pas tellement envie de m'y remettre vraiment.
Puis l'épique est arrivé, j'ai laissé passer 3/4 semaines et j'y suis allé.
J'ai trouvé le concept bien plus intéressant car il fallait se débrouiller pour avoir accès au stuff (et non pas les drops par pure chance), on n'était pas obligé de souiller des gens pour récuperer leur pano, et le pvm c'est la vie.

Sur Ombre je joue donc 3 personnages (pour l'instant), un main --> enu 44, mon but est de le up rapidement avec une pano convenable afin d'avoir la possibilité de drop sec une fois lvl 100.
Deux mules métiers/aide dj --> Un iop et un eca 3x paysan/boulan/alchi, les 3 métiers étant chacun bientôt (2/3 jours) niveau 100.
Mon but final (hormis etre 200 et tout souiller?) est de up 140/150 mes trois personnages afin de chaîn le RM (que je connais bien étant donné que je l'ai bouclé de longs mois sur Djaul).
Cependant, j'aimerais aussi trouver un coté pvp/ava dans ce serveur, qui m'ont toujours plus.

Pourqoi vous?

une fois avoir atteint le niveau 40 j'ai commencé à regarder les différentes guildes et alliances, j'ai demandé à plusieurs meneurs s'ils avaient des forums ou des informations complémentaires, je suis tombé sur votre leader qui m'a dirigé sur celui-ci, j'ai adoré (non non je vous lèche pas les fesses), je l'ai trouvé presque aussi propre niveau règlement/organisations, voir autant que la guilde dans laquelle je suis sur Djaul (presque la meilleure du serveur).
Cependant je ne cherche pas à être dans LA meilleure guilde, avec LES meilleurs opti, je préfère me taper des barres avec un lvl 30 en dj qu'avec un mec 200 extra stupide.
Pour moi les niveaux n'ont jamais été importants, je souillais des teams 200 avec ma team de 150 juste parce que ma façon de jouer était meilleure, et juste parce que je kiffais ce que je faisais.
C'est donc pour ça que vous m'intéressez, Vraiment.
Pour l'ambiance, l'entraide, et cette collectivité qui je crois vous est chère.

Pourquoi  moi?

Je pense convenir à vos critères, cette candidature, ce vote, ainsi que cette période d'essais le prouveront je l'espère.
J'espère au fur et à mesure vous apporter une aide dans votre aventure sur le serveur épique mais aussi vous faire sourire derrière votre petit (ou grand?) écran d'ordi.
Puis vous me kiffer déjà non?

Pourquoi pas?

Ma candidature touche à sa fin, je crois ne pas avoir oublié les mots magiques (j’espère, la honte!)
Je n'arrive malheureusement pas à poster de screens, j'en avais pourtant plein de rigolos, j'espère y arriver prochainement.
Je vous remercie de votre lecture si vous êtes arrivez jusque la et je vous souhaite bonne chance!
PEACE, kiss kiss. Nougatines et Macadam, jvous aime déjà bordel!

Pain/Sesh
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Candidature Pain-Tagone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pain-Tagone   Candidature Pain-Tagone Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:03

Que dire.... contre .
Merci au revoir.























































Bon sinon, jocolor, La candid est relativement complète, tout y est, même les mots magiques. Un peu d'humour par çi par la, sans trop en abuser. Un clin d’œil à Jérôme Niel le jour de son anniversaire (es-ce que tu le savais ça ? ^^), et en plus tu t'appels baptiste comme le DJ de mon club préféré (Represente le Titian et le Xses t'as vu Cool Cool Cool )

Autrement dit un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Pain-Tagone / Sesh
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 29
Localisation : Je suis partout moi OK?

Candidature Pain-Tagone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pain-Tagone   Candidature Pain-Tagone Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:40

Ahaha non je savais pas.
RPZ LE CLUB alors!

En tout cas merci j'espère être intégré au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Heraklès
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Heraklès


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : suisse

Candidature Pain-Tagone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pain-Tagone   Candidature Pain-Tagone Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

C'est bon pour moi aussi, mais c'est à tes risques et périls XP
Revenir en haut Aller en bas
ChamoDay
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
ChamoDay


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : DTC

Candidature Pain-Tagone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pain-Tagone   Candidature Pain-Tagone Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

Wesh un futur marketeux ! Ca m'intéresse ça :p

POOOOOOOOOOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Walia
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature Pain-Tagone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pain-Tagone   Candidature Pain-Tagone Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

Très clairement t'as l'air d'adorer tout souiller toi ! Wink
Je t'accorde mon POUR !




Walia, pour vous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pain-Tagone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pain-Tagone   Candidature Pain-Tagone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pain-Tagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: