Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-tartine
Invité




Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Empty
MessageSujet: Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance   Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:54

Salut a tous je me présente je sui un iop feu 199 Sur serveur farle. j'ai 14ans je sui un homme =) je c'est prèsque tout de dofus j'ai bcp d' expérience 100% zones frifri 100% zones Merka,Grobe,zones kanigroula , Dj,kolosso,dc,croco Bref Ect... Je sui lvl 51 sur Ombre iop je sui dans l'alliance Vip pour l'insant Est je le redit je c'est franchement jouer avec un iop . En Ava/koli Normalement j'ai plusieurs pano sa depends contre qui je tombe Sa seras chaud de craft mais Bon C'est sa Dofus. je sui un joueur calme Un Ado mais respectieux j'aime jouer avec des personnes (quand ont rate un chall direct des insulte ) j'aime pas trop joue avec ces joueur de cette catégorie. Je pence Avec ce petit discour je peux ëtre reculter ji croix Merci a Hemera pour l'explication est a Bientôt j'èspere. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Dieu tout puissant du temps et de l'univers
Hémera


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Au fond a droite, 3 ème porte

Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance   Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:56

Bonjour,

Malgré que tu ais fais une candidature écrite, elle reste relativement trop courte, avec beaucoup de faute d'orthographe.

Je ne peux pas donner un pour.

Désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-ombre.forumactif.org
Heraklès
Larbin du monde des enfers
Larbin du monde des enfers
Heraklès


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : suisse

Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance   Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:19

L'orthographe, c'est RP Iop ? Sans rire, jette un coup d’œil aux autres candidatures pour voir la différence avant de postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance   Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais entrée dans la guild OLYMPE ou une dans L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relly veut rejoindre l'Olympe
» De L'affection dans une candidature :-O
» Une jeune éniripsa perdue dans ce monde de brute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe  :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: