AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hémera
Dieu tout puissant du temps et de l'univers

MessageSujet: La guilde    Ven 29 Aoû - 9:48

Olympe

La guilde "Olympe" est une communauté de personnes matures. Elle a été fondée en 2014 sur le serveur Epique, "Ombre".

Tu en as marre des Kevin qui ne savent pas écrire ?
Tu rêves d'une communauté mature et intelligente ? Ou le dénigre des roux n’existe pas ? ( Exclamation Attention ce dernier propos n'est peut être pas réaliste, les roux étant des personnes odorantes charmantes, il se peut que certaines blagues soit faites sur le couleur de cheveux poil de carotte originale) .
Alors Olympe est peut être faites pour toi !

Les principales qualités de la guilde sont l'entraide et le sens de la collectivité .
L'humour est une qualité fondamentale pour nous rejoindre.
Aucun niveau n'est requis, nous souhaitons avant tout prendre le temps de jouer ensemble.
Joueur aguerri ? nous relèverons ensemble les défis proposé par ce serveur
Joueur néophyte ? Nous prendrons plaisir à t'accompagner dans ton apprentissage du jeu.
N'oublie simplement pas de mettre le mot "Gunther" dans ta candidature.

Les objectifs de Olympe sont très simples. Prendre plaisir à jouer ensemble.
Majoritairement PvM, la guilde reste ouverte au PvP, et au AvA.
L'artisanat est bien évidemment une part importante de la guilde. Nous hésitons pas à aider les membres les plus en difficultés pour la progression de leur métier.
Nous ne sommes pas forcement nombreux, mais nous recherchons avant tout la qualité de nos membres, et non la quantité.
Fort d'une alliance solide et solidaire, nous participons également activement aux activés inter-guilde

Le RP est un pratique non obligatoire dans la guilde, mais nous restons ouvert à tout élan de Rôle-play.

Je finirais en disant que plusieurs de la guilde sont adepte du TS, il existe un TS d'alliance ou Olympe possède une partie privative nous permettant de faire du vocal. Chose bien plus agréable que de taper sur un clavier en dernière salle du donjon fungus sur un serveur de mort définitive . Il est ouvert a tous, y compris les membres à l’essai. Et son utilisation est un plus pour l'intégration.

Dernière édition par Hémera le Ven 3 Oct - 5:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympe-ombre.forumactif.org
Hémera

MessageSujet: Re: La guilde    Lun 1 Sep - 16:24

Présentation du meneur :

Je me prénomme Hemera, je joue depuis une dizaine d'année sur Dofus.
J'ai joué toutes les classes éxistantes, plus ou moins loin dans les niveaux. Hormis les dérnières ou je ne me suis contenter que du roublard.
J'ai fini par m'installer sur le serveur de Li Crounch ou je joue une team de Sadi/Feca/Eni/Panda/Sacri/Enu du lvl 195 à 200.
Je suis également membre du conseil des meneurs de la guilde "Les Légendaires", (ce pourquoi il y'a beaucoup de point commun avec cette guilde).

J'ai décidé de venir sur Ombre pour pimenter un peu le jeu, cette aspect de mort définitive m'attire et me donne un nouveau défi.
J'ai donc décidé de crée une team composé d'un Eca, Eni, Osa, Iop, Panda, et d'un Cra.
Ayant du mal à trouver des joueurs mature et sympathique IG, j'ai décidé de reprendre les mêmes principes que sur Li Crounch pour crée la guilde "Olympe".
Je ne compte ni rusher ni être le plus puissant du serveur, simplement passer du bon temps sur le jeu.

IRL je m'appel Raphaël, 22 Ans en fin d'année, je poursuis mes études suites à une pause de 2 ans. Je suis donc en BTS électrotechnique en alternance chez Air Liquide.
J'envisage une école d'ingénieur ou une licence selon si les écoles me prennent.
Je suis passionné par le japon et la rome antique, adepte des voyages j'aime les dépaysements (Le Laos reste pour le moment ma meilleure expérience).
J'aime également beaucoup de Cinéma (bien sur d'art martiaux... Japon oblige :p), et si je devais conseiller un film, ce serait le maître d'arme, (celui qui me dit que c'est chinois je lui mords l'oreille).

En tante que mâle, j'aime également beaucoup les voitures ma préféré reste la mustang GT500 (check le 16L au 100).

Pour continuer un peu, je pratique la musculation (pas en exagération avec de la protéine et tout et tout), principalement les cours collectifs de body pump, body combat, et cross training. Je fais également un peu de boxe français, et je me passionne pour le Muay Thai, que je pratique en amateur et sans combat, uniquement la gestuelle. Je suis également ceinture marron de Judo, sport que j'ai arrêté il y'a quelques années.

Pour finir, je vous dirais que je suis en couple depuis bientot 2 ans et que comme tout bon copain, je prends du temps pour voir ma copine. Il m'arrive donc de ne pas me connecté le soir ou le week end selon ce que je fais avec elle.

J’espère que cette "petite" présentation vous aura plu, et j’espère en apprendre un peu plus sur vous Wink Hésitez pas à me poser des questions, crée un sujet dans la partie générale si vous voulez en savoir un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympe-ombre.forumactif.org

La guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1